Black-Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Army

Voici le forum de l'équipage Black-Army
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire des pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Bricas
Pirate Renommer
Pirate Renommer



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Devant mon pc =D
Loisirs : Les mangas, jeux sur site, les femmes
Date d'inscription : 11/03/2009

Histoire des pirates Empty
MessageSujet: Histoire des pirates   Histoire des pirates Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:31



[The Black Army]

Histoire:

Le Black Pearl, célébre bateau des mers vogueait au rythme des vagues sur East Blue.
Soudain une voix roque retentit: "Aller moussaillon! Et je veux que sa brille, je veux pouvoir manger sur ces planche se soir".
Cette voix était celle de Barbe Noire.Ce pirate le plus craint de tous pour ces crimes comient dans tout East Blue.Sa taille fesait penser à celle d'un titan.
Sur son épaule gauche se tenait une sorte de petit renard avec une longue queues avec au bouts des piques assérés.La téte de Barbe Noire est mise a prit à plus de 150 millions de Berrys.
Mais seul les chasseur de prime les plus fous on tenté leurs chances mais en vain. De tout les pirate de East Blue, Barbe Noire est le plus cruel et le plus intrépide.
"-Aller bande de larves, allons cherchait un peu de ravitaillement pour le navire , les vivres déscendent à vue d'oeil.
-Sa capitaine c'est depuis que se Monkey D.Luffy et arrivé sur East Blue, partout où ilpasse, il embarque la plupart des vivres des ides où il accoste.Ce Luffy est un vrai fléau", répond un matelo.
Le capitaine tapa du poing sur la table.
"-Trouver moi se Luffy et je lui ferais sa féte.
-Trés bien capitaine."
Quelque temps plus tard,
"-Navire en vue, navire en vue.
-Ou sa triple buse??
-A tribord capitaine"
Le capitaine Barbe Noire sorti la longue vue et regarda immédiatement le pavillon du bateau.
"-Un crane avec un chapeau de paille.Je te tiens enfin Monkey D.Luffy.Sortez les canons et pointés les sur le navire au loin.
Et préparé vous à l'abordage.
-Trés bien capitaine."
Et voila notre ami Barbe Noire lancé à l'assault su vogue merry et de ses occupants.
Comment cela se finira-t-il, Barbe noire recontrera-t-il enfin se fameux Monkey D.Luffy??
Est-ce la fin de l'équipage de Luffy ou celui de Barbe Noire??
Tant de question qui trouverons peut-étre un jour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net
 
Histoire des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Army :: Le début :: Histoire-
Sauter vers: